Tout au long de sa vie, Inge a toujours été fascinée par l'aspect scientifique de son travail. Plus précisément, en ce qui concerne les formules de chaque produit.
Être à l'écoute des gens qui l'entourent, de leurs besoins et de leurs aspirations, et trouver la meilleure réponse possible : c'est tout ce qui préoccupe Inge.

Une bonne dose de courage, un optimisme inné et une volonté imperturbable l'ont menée jusqu'au produit final OY.
Inge incarne une histoire sincère avec un produit authentique qui fonctionne vraiment.
 

OY (île en norvégien)

« Apportez-moi de la fraîcheur pour que je puisse être véritablement moi-même. Belle, mystérieuse, sauvage et libre. »
C'est aussi une réelle femme de famille, avec un grand cœur pour sa famille. Et c'est exactement dans sa famille qu'Inge a trouvé l'inspiration pour OY. Les chaussons de gymnastique nauséabondes de ses fils sportifs (qui ont grandi depuis), les mauvaises odeurs corporelles à la puberté et ses propres chemisiers qui ne restaient pas frais dans les situations stressantes... lui ont donné envie de trouver une solution.

Elle avait déjà le soutien de son mari Paul et de ses fils, mais elle a également trouvé de l'aide auprès de VLAIO (Agence flamande pour l'innovation et l'entrepreneuriat), qui a soutenu son projet avec beaucoup d'enthousiasme. 
oprichters van OY
labo testen en tabel van Mendeljev voor zeep die zorgt voor frisse lichaamsgeur en met laboschort

Animée par sa passion pour la science, elle s'est mise à la recherche d'une solution.
Elle a commencé à étudier le sujet, à la recherche de scientifiques qui étaient experts en matière de transpiration et de développement des odeurs, et a commencé à expérimenter dans son propre mini-labo.
4 ans et 271 tentatives plus tard, elle a trouvé la formule parfaite qui élimine les mauvaises odeurs de transpiration.
Une formule qui élimine les odeurs de transpiration sans compromettre le processus naturel de la transpiration. Écologique et sûr pour l'utilisateur.
Un mélange subtil aboutissant à un produit d'une efficacité scientifique qui fonctionne et qui est incroyablement facile à utiliser.
 

Motivée par les résultats incroyables qu'elle a obtenus chez elle, Inge a décidé de partager ce traitement unique et ses avantages avec tous ceux qui en ont besoin. C'est ainsi que OY a été créée en juin 2018.
Inge s'est inspirée de la puissance et de la fraîcheur indomptables de la mer et voulait que le nom reflète la pureté du produit, la liberté, la fraîcheur.

Oy signifie île en norvégien, et c'est l'incarnation parfaite de ces valeurs.     

Avec OY, même si votre journée est stressante, il y a une chose dont vous n'avez plus à vous en soucier.
Vous restez frais, n'importe quand, n'importe où.