Ignorer et passer au contenu

Livraison gratuite à partir de 50 € d'achat (benelux)

OY Deo Wash - FABELISH

OY Deo Wash - FABELISH

Sentir la sueur n’est pas une chose à laquelle tout le monde a tendance. Il existe toutes sortes d’options pour masquer cela, d’autant plus que certaines personnes ont tendance à transpirer plus que d’autres. S'entraîner fréquemment n'aide pas le problème en tant que tel, car cela ne fait qu'augmenter la production de sueur. L’Oy Deo Wash est un excellent moyen de lutter contre les bactéries qui créent le parfum.

C'est un savon doux qui nettoie les pores et optimise la flore cutanée. Les odeurs désagréables sont éliminées grâce à des matières actives qui agissent sur la paroi bactérienne et non sur l'ADN, de sorte que les bactéries ne sont pas résistantes et que vous pouvez continuer à utiliser le lavage. Je l'ai essayé plusieurs fois en laissant les résidus de gel agir pendant une minute avant qu'ils ne se transforment en lait sous la douche. Ne vous attendez pas à des miracles en une semaine, mais après avoir utilisé le déodorant pendant huit à dix jours, vous remarquerez la disparition des odeurs, d'un seul coup.

Oy Deo Wash respecte la production naturelle de sueur et élimine les odeurs corporelles qui se traduisent par une transpiration non fondante. Le produit a été testé scientifiquement et cliniquement. Pourquoi n'investiriez-vous pas dans un mélange efficace d'ingrédients qui découragent les odeurs et l'humidité excessives tout en nourrissant et en apaisant votre peau ?

En savoir plus? FABÉLIQUE

Retour au blog