Okselscrub - Flair

Gommage aisselles - Flair

Un gommage pour vos aisselles, un masque à l'argile pour vos seins ou un masque en tissu pour vos fesses ? Avec ces astuces et outils surprenants, vous pouvez offrir à tout votre corps un soin du visage bien mérité.

ΟΥ
gommage des aisselles
Vos aisselles sont un endroit souvent oublié qui pourrait nécessiter des soins supplémentaires. La sueur, les cellules mortes de la peau et les restes de déodorant s’accumulent et peuvent provoquer des irritations. Et plus vos aisselles sont propres, plus votre déodorant ou antisudorifique peut faire son travail. Bien se laver les aisselles est une chose, mais ils peuvent aussi utiliser un gommage de temps en temps. Utilisez un gommage doux avec des particules fines et non pointues. Appliquez ensuite un masque à l'argile si nécessaire et n'oubliez pas d'hydrater régulièrement avec un lait corporel. Vos aisselles sont-elles sensibles ? utilisez ensuite une crème réparatrice (Dermocrem par exemple).
Vous pouvez utiliser ce Deo Scrub quotidiennement pour éliminer les cellules mortes de la peau et il a un effet désodorisant qui neutralise les odeurs.

Retour au blog